SORTIR DU CADRE

Série hebdomadaire sous forme d’épisodes diffusés du 26 novembre 2021 au 28 janvier 2022 sur les réseaux sociaux des partenaires Waterproof. Chaque semaine un nouvel épisode de SORTIR DU CADRE inspiré des tableaux du Musée des beaux-arts de Rennes et une interview ! Puis présentations le 29 janvier 2022 au musée des Beaux-Arts de Rennes, en présence des artistes à 11h - 14h - 15h et 16h.

Une collaboration entre Nadine Beaulieu, Marie Doiret, Lydia Boukhirane, Emilie Tack, et les Danseurs.ses du Groupe En Mouvement : Magali Julien, Céline Roullier, Cécile Tassé, Louisanne Burlot, Ronan Perennes, Christophe Sauldubois, Pierrick Robin, Hélène Jean, Isabelle Veillon, Lydie Paugam.

Réalisation : Nadine Beaulieu

Création lumière : Eric Guilbaud

Créations sonores : Renaud Aubin et Sébastien Berteau

Captation vidéo : Luc Chiefare, Clémence Lesné et Younn Durand

Portrait Isaure Chassériau REVU Amaury Duval Cécile Tassé copie.jpg

Avec la contribution en interview de Jean-Roch Bouiller, directeur du Musée des Beaux-Arts de Rennes - Laurence Imbernon, conservatrice - Maya Wnu, artiste - Tony Glandek, artiste - Léa Weill, stagiaire au musée - Katregart, artiste - Nadège Mingot, chargée de communication

Retrouvez toutes les vidéos en cliquant sur les images ...

 

video 2.png
video 1.png
1_videos episode 1.png
1_videos episode 1c.png
videos episode 3.png
videos episode 3b.png
3_salomé2.png
3_salomé.png
4_sortir du cadre 4b.png
sortie du cadre 4.png
5_neptune1.png
5_neptune.png
6_massacre.png
6_massacre2.png

Coproduction - l’Intervalle, scène de territoire pour la danse de Noyal-sur-Vilaine, Musée des Beaux-Arts de Rennes, Arkanso Cie dans le cadre de REGARDS DANSANTS - Résidence de création au Trident, scène nationale de Cherbourg-en-Cotentin, à la Rotonde de Petit-Couronne/Commédiamuse. Remerciements au Triangle de Rennes qui a accueilli la pré-première de l’ODE A MARIE, à destination des professionnels en février 2022 et à l’ensemble des partenaires du Festival Waterproof.